Présentation de l'école

La maternelle :

Les locaux sont neufs et équipés de deux grandes classes, de sanitaires adaptés aux tout-petits, d’une salle de sieste et d’une salle de motricité.

Un espace extérieur aménagé avec des jeux est réservé aux enfants des classes maternelles.

Le primaire :

3 salles de classes entièrement rénovées depuis 2013. 2 salles à disposition des enseignants pour la réalisation d’ateliers d’art, de travail de groupe etc.

Valeurs ajoutées :

ü L’équipe pédagogique a toujours le souci de l’accueil des enfants et  de la gestion des conflits dans le respect de chacun.

ü Mise en place dans les classes de maternelle et primaire d’une pédagogie différenciée et individualisée.

ü Dans les classes du cycle 3, voyages scolaires à thème « Histoire ».

ü L’école est équipée d’ordinateurs portables, sur lesquels les enfants travaillent de manière régulière, et souhaite développer encore le numérique au sein des classes.